Angels Knights
Type: Manga - Shonen
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Comédie
  • Fantaisie

Mis à jour: 29/05/14
Langues: Français

Opinions

Lecture: 2277
Achat: 0

Dossiers

Actualité du 24/10/11 par Happystarring 12
Il y'a un début a tout...
Image News Du 29/05/2014
A que coucou le monde! *w*/
Woa! 2 ans que j'ai pas ajouter de nouvelle planches... /SHAME ON ME/ Mais en 2 ans, j'ai continuer à allez sur le site, pour suivre les mangas publier ici et regarder vos commentaires qui m'ont permit de m'améliorer c'est certain, alors merci pour tout vos critiques
Alors voilà je reviens avec le chapitre 4 en entier et quelques illustrations dans les bonus Pour ceux qui veulent suivre mes dessins en dehors de Angels Knights je publie tout sur ma page Facebook.

Image News Du 22/08/2012
A Que Coucou Le Monde! *w*
Voilà, La Suite Et Fin Du Chapitre 3, J'éspère De Tout Coeur Qu'il Vous Plaira! *-*
J'ai Aussi Rajouter Une Illustration Dans Les Bonus.

Image News Du 20/07/2012
A Que Coucou Le Monde! *w*
Sa Fait Longtemps Que Je N'ai Plus Rien Publier... TUONS LA!! /SBAF/
Mais J'ai Bien Lut Tout Vos Commentaires Et Conseils Que Vous Me Donniez, Et Je Vous Remercie Énormément Pour Sa, Cela M'a Beaucoup Aidée!^w^
Du Coup, Je Ne Dessine Plus Sur Des Feuille Recto Verso, Mais Juste Sur Le Recto (Mais Pour Economiser Toujours Des Feuilles Je Continuerais A Dessiner Sur Des Feuilles A4 Déchirer En Deux...Me Prenez Pas Pour Folle Sil-Vous-Plaît!xD). De Plus, J'ai Bien Vérifier Pour Le Chapitre 3 Qu'il Se Lit Bien De Droite A Gauche Et Pas Autrement (Mais Si Vous Voyez Encore Une Erreur, N’hésitez Pas A Me Le Dire!^^) Pour Les Anciens Chapitre Où Il Y'a Ce Problème, Je Compte Bien Les Recommencer Pour Corriger Sa, Mais Plus Tard, J'aimerais Avancer Le Plus Possible Dans L'histoire D'abord. Ce Chapitre Est D'ailleurs Tramer, C'est La Première Fois Que Je Trame Alors Me Taper Pas Si C'est Tout Pas Beau! Image
J’attends Néanmoins Votre Avis Avec Impatience!! Image
Et Merci Du Fond Du Coeur De Continuer A Me Suivre! *w*

Image News Du 26/02/2012

A Que Coucou Le Monde! *w*
Le Chapitre 2 Est Enfin Finit, Il Est Un Peu Plus Court Que Les Autres, Mais J'espère Qu'il Vous Plaira Comme Même, On Y Découvre Un Peu La Nulliter De La Guilde En Profondeur! Image
Se Rajoute A Cela 4 Nouvelles Illustrations Dans Les Bonus.
De Plus, Le Dossier De Présentation A Etait Entièrement Re-Faite, N'ésitez Pas A Y Faire Un Petit Tour! ^w^
Enfin La Cover Du Tome 1 A Etait Mise, Il Est Encore Provisoire Mais Sa Fait Plus Beau Comme Sa! lol

Image News Du 24/10/2011
A Que Coucou Le Monde! *w*
C'est Ma Première News... /STRESS/
J'aimerais Avant Tout Remercier Mangakas.com D'avoir Accepter Mon Manga Très Débutant...^^'
Et Toute Les Personne Qui Aime Ou N'aime Pas (Bah Oui, Vous Avez Tous Gaspiller Un Peu De Votre Temps A Lire Mes Conneries! Image), Je Ferait De Mon Mieux Pour M'améliorer Petit A Petit! Image
J'ai Déjà Mis En Ligne : Le Chapitre 1, 4 Illustrations Dans Le Bonus Et Un Dossier "Présentation"!
Note : Normalement le fond est comme ça : Click!

Résumé

Les Angels Knights sont considérés comme la guilde la plus "nulle" de tout le pays. Réputés pour enchaîner gaffes sur gaffes, seul certaines personnes qui ne connaît pas encore leur réputation leur confies des quêtes mais qui ne rapporte pas beaucoup. Puis un jour, ils vont faire la rencontre d’un étrange jeune homme qui va se faire embarquer dans leur aventure!
Découvrez avec lui, l’ambiance si spécial de cette guilde…